La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol

Aller en bas 
+7
chrisnow
Noel_Joyeux
streletsie
Guana
Nathou
Christmas Carol
MamanRej
11 participants
AuteurMessage
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14444
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Empty
MessageSujet: 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol   23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Icon_minitime1Lun 28 Nov - 9:14

lumiere

_________________
23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol   23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 17:32

MERCI REGIE !


Kikouuu tout le monde et grand merci à Régie pour cette date du 23 décembre cédée à ma tite personne.

Je vais vous parler d'un musicien que nous aimons dans la famille à savoir André Rieu. Si vous allez voir sur wikipedia, il n'a pas très bonne réputation en tant que musicien et pourtant... et pourtant...

André Léon Marie Nicolas Rieu est né le 1er octobre 1949 dans une ville des Pays-Bas nommée Maastricht. Il n'a pas un nom à la consonance néerlandaise et pour cause... sa famille provenait de France.

Il est captivé par le doux son mélodieux du violon dès l'âge de 5 ans. Son papa l'inscrit au Conservatoire royal de Liège, puis poursuit ses études musicales à Maastricht et termine ses études au Conservatoire royal de Bruxelles. Après avoir joué dans l'orchestre de son père, il décide de créer son propre orchestre non pas comme les médias aiment à le dire par appât du gain ! non ! mais parce qu'il est fou de Sissi
de son vrai nom Élisabeth Amélie Eugénie de Wittelsbach, duchesse en Bavière puis par le mariage devint Impératrice d'Autriche et Reine de Hongrie. Née le 24 décembre 1837 , elle fut assassinée le 10 septembre 1898 à Genève en Suisse.

André Rieu haut diplômé du Conservatoire se passionne pour les valses de Vienne. Il en fait les réarrangements afin de pouvoir être jouées par l'orchestre qu'il crée après son passage dans l'orchestre de son père. Il donne le nom de "Johann Strauss Orchestra" à son groupe de hauts musiciens. Il commence à sillonner les Pays-Bas, l'Allemagne entière puis tout le Bénélux, l'Europe et maintenant le monde entier.

Ses arrangements musicaux des oeuvres de Johann Strauss père et fils lui donnent la réputation d'être un musicien "facile" ou d'amateur de "classique populaire". La critique est aisée... mais les diplômes - eux - ne mentent pas !

Cette année 2016, à cette date-même, il joue son dernier concert de l'année mettant un point d'honneur de rentrer chez lui pour fêter Noël en famille. Il ne pourrait - selon ses propres mots - faire jouer ses musiciens tout en ayant en tête que cette fête familiale est gâchée pour tous ses musiciens (+/- 40 musiciens).

En plus d'être - pour moi - le plus grand chef d'orchestre des années 1990 à nos jours, il est un homme d'affaire plus que pointu. Il mène ses tournées avec une organisation purement familiale. Un de ses fils : Pierre s'occupe de la gestion cinématographique et de l'organisation sur place de chaque spectacle. André Rieu ayant rencontré son épouse Marjorie en Belgique, il eut tôt fait de lui donner le rôle de producteur-réalisateur de tous les dérivés de chaque spectacle : CD musicaux, organisation des placements en tournée; gestions et ventes des cd musicaux et DVD des spectacles mis en images.

Ce réveillon de Noël 2016, la RTBF (tv belge) offre à ses téléspectateurs la première de son spectacle "Noël à Londres".
Pour ma part, je possède déjà le dvd (offert par mon tit homme) et je l'ai visionné plus d'une fois avec Karl. Nous l'adorons. Je vous en offre un extrait en dernière vidéo.

Chaque spectacle est une féerie ! André Rieu est un homme d'affaire très riche oui... mais très très très simple. A Maastricht, chaque mois de juillet, il organise des spectacles sur la place du Vrijthof, une des plus belles places de la ville. Il démarre chaque spectacle à l'arrière de la place pour traverser l'ensemble de la rangée principale, le mettant au plus près de ses spectateurs disons même... admirateurs.

Nous  possédons toute sa vidéothèque et je dois dire que chaque DVD est une merveille. La plupart de ses spectacles dure 90 minutes MAIS le spectacle se voit agrandi d'une trentaine de minutes de "rappels" auxquels il répond avec plaisir.

Il prend réellement un bonheur fou à "jouer" avec son public...

Avant de vous présenter quelques très belles vidéos, je vais vous raconter son plus grand plaisir :

En fin de chaque spectacle il dit en anglais, français, néerlandais bien sûr ou... toute autre langue qu'il pratique aisément :

"- Maintenant mesdames et Messsieurs, toute bonne chose a une fin..."

et les gens crient "NON"; lui de répliquer "SI" et les gens bien sûr "NON"

Il rejoue un morceau de musique puis dit :

"- Maintenant vous êtes fatigués ?" Les gens répondent ... "NON" bien sûr hé hé et c'est un "SI", "NON" durant trois ou quatre fois...

André Rieu rejoue de nouveau puis dit à nouveau à son public : "Allez ! au lit !" et les gens bien évidemment de répondre "NONNNNN" et cela dure encore quelques minutes.

Il prend un divin plaisir et cela se voit de jouer avec son public... mais les critiques musicales n'aiment pas cela... MOI JE M'EN FOUS !

J'aime le voir encourager les gens à valser dans les allées, le voir prendre du plaisir en regardant un jeune couple s'embrasser ou encore jouer avec certains membres de son équipe cachés dans le public comme la femme habillée tout de rouge y compris les sous-vêtements et lui de dire : "OHHH pardon mais je dois jouer ce morceau !" et le morceau en question est un morceau espagnol avec un faux taureau naviguant dans les allées pour aller se fixer devant cette femme qui part en courant LOLLLLLL j'aime cette grande musique laissée à portée de tous grands comme petits...

La plus belle pratique d'André Rieu est, je l'ai dit, celle de respecter la tradition de Noël. Il aime décorer sa belle maison des hauts de Maastricht et reçoit chaque année amis et voisins pour fêter avec eux une belle veillée de Noël. Bien sûr je sais que son côté "commerce" est là mais j'aime à le voir offrir pour Noël du bonheur et de la joie.

Voici les vidéos :
Dans Cette vidéo, vous verrez Manoe Konings (c'est un véritable clown). Elle a le bonnet de Noël sur les yeux lolllll au début de la vidéo et plus loin, elle joue de la guitare en remontant le sentier qui mène les gens du village, les gens de l'orchestre à la maison d'André où Noël est fêté. Puis elle joue de la clarinette. Et maintenant Manoe est une véritable amie sans le savoir car elle aussi a eu le cancer du sein comme maman et ma maman s'est sentie remotivée par le courage de cette femme. MERCI MADAME KONINGS !




Voici un exemple de début de concert au "Vrijthof" de Maastricht. Le jeune homme qui commande le début du spectacle se nomme Pierre Rieu et est un des deux fils d'André



Cette vidéo mérite d'être montrée... Chapeau Monsieur Rieu !



Sur cette vidéo vous verrez Manoe Konings chanter vers 08'05''. C'est... MA -GI - QUE !!!


Un Noël passé chez lui, dans son jardin d'hiver avec son orchestre, ses voisins, et les invités du bourg.


Bonne "MAGIE" Mes amis et amies !


Encore un exemple de l'immense beauté de son spectacle



Je ne pouvais pas oublier son "beau Danube bleu" ... Pour moi un très bel arrangement musical :


Et pour terminer, sa dernière apparition à la TV allemande avant de repartir pour quelques concerts sur la route et enfin de revenir... ce jour chez lui pour fêter Noël.



Pardon mais pour sylvain Beauchamp, mon ami, je ne peux pas oublier de vous montrer ceci, l'hommage D'André Rieu à Léonard Cohen :


Voilà... je vous ai montré mon Avent de cette année 2016... Bonnes fêtes à tous et toutes ! et n'oubliez pas :
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE CEUX QUE VOUS AIMEZ ! (Jo, je t'aime)

André Rieu : "Noël à Londres" DVD de cette fin d'année



MERCI d'être venu voir "mon monde"... Je vis dans cette ambiance... peut-être parce que je connais le néérlandais et l'allemand... mouais... pas sûre ! Mais je suis certaine que j'aime André Rieu pour la magie qui se dégage de chacun de ses spectacles !

Voilà... JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL 2016 AINSI QU'UNE EXCELLENTE ANNEE 2017 PLEINE DE BONHEUR, JOIE ET... SANTE !
BISOUS TIT SAM LEE !

23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol 2110


Dernière édition par Christmas Carol le Ven 23 Déc - 5:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14444
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol   23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 20:58

Merci Chantal pour ces belles prestations.
J'aime bien André Rieu pour l'avoir déjà vu à la télé et j'ai aussi un CD de lui.
J'ai appris bien des choses dans ce que tu as mentionné.

Un très beau Noël et une bonne année 2017 en santé et de bonheur à toi et Karl 😘😘

_________________
23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Nathou
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Nathou


Féminin
Nombre de messages : 7199
Age : 54
Localisation : Puy de Dômes, France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells rock
Date d'inscription : 11/08/2015

23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol   23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Icon_minitime1Ven 23 Déc - 0:51

merci beaucoup chanchan de nous avoir fait découvrir se talentueux violoniste.

Revenir en haut Aller en bas
Guana
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Guana


Féminin
Nombre de messages : 8543
Age : 35
Localisation : Saint-Sauveur (Belgique)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Silent night
Date d'inscription : 30/10/2012

23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol   23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Icon_minitime1Ven 23 Déc - 5:43

Je le connaissais déjà mais vraiment pas beaucoup. Du coup, je te remercie pour cette découverte ma Chanchan content 
Passe un joyeux Noël envoi
Revenir en haut Aller en bas
streletsie
Renne Rudolph
Renne Rudolph
streletsie


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 70
Localisation : Mont-Joli Bas St-Laurent, Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : Sainte nuit
Date d'inscription : 05/11/2012

23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol   23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Icon_minitime1Ven 23 Déc - 7:35

Merci Chantal pour cette belle découverte il m'en a passé des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol   23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Icon_minitime1Ven 23 Déc - 7:40

Merci Chantal,
Je regarde tout ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol   23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Icon_minitime1Ven 23 Déc - 10:26

Merci Chantal pour ton partage bisous

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol   23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Icon_minitime1Ven 23 Déc - 11:26

Merci Chanchan, j'écouterai au fur et à mesure. Bisous et joyeux Noël.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol   23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Icon_minitime1Ven 23 Déc - 15:00

Merci Régie et tous mes voeux de bonheur, joie et santé à toi, à André et à toute ta petite famille. Remets de GROOOSSSS bisous à mon tit bonhomme bonheur Sam Lee et que Papa Noël lui apporte de beaux cadeaux clindoeil
et merci Régie pour le partage de ta date. Cela m'a comblé de plaisir !

Merci Nathou, ma tite Alex pour être venues voir cet Avent. C'est en effet un grand violoniste ! Mes meilleurs voeux et ceux de Karl pour ce splendide Noël à venir pour toutes les deux. Que ce Noël vous comble de bonheur et d'une santé excellente !

Merci ma Thérésinou et oui... c'est un grand musicien et son orchestre et lui-même provoquent beaucoup d'émotion chez leurs admirateurs. Karl et moi te souhaitons un excellent Noël ma Thérésinou plein de bonheur de joie et d'une excellente santé !

Kikou Isa et merci. Oui reviens voir dès que tu auras le temps et tous mes voeux de bonheur et santé pour ce Noël 2016

Hummmmm merci ma Cricri pour ta venue et Karl et moi te souhaitons un excellent Noël 2016 plein de bonheur, d'espoir et de bonne santé pour toi.

Merci mille fois ma Mumu d'être passée. Viens voir quand tu auras le temps. Karl et moi t'embrassons et te souhaitons un splendide Noël passé avec ta petite famille. Plein de bonheur, joie et santé !

Gros bisous
pèremère

23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol 2210
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol   23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Icon_minitime1Sam 24 Déc - 5:19

"IN MEMORIAM RUUD MERX"






Voilà ton plaisir : rentrer de tournée et fêter noël en famille...

Ce Noël, une nouvelle étoile brillera dans le ciel...

A force de regarder les DVD du Johann Sreauss Orchestra dans lequel tu étais tromboniste, nous sommes entrés dans ton intimité.
Nous sommes ce soir, dans notre foyer, deux orphelins de ta musique et de ton charme fou. André Rieu, les membres de son orchestre mais surtout ton épouse Lin (qui était violoniste dans le JSO également) et tes deux enfants Oscar et Lisa te pleurent...

Je venais d'offrir ce 23 décembre de l'Avent 2016 sur ce site à tous mes amis et amies afin de faire connaître ton patron et donc l'orchestre dans lequel tu jouais... C'était ta deuxième famille... ils doivent être tous dévastés.

Et... te voilà parti...

De la-haut, prends ce 23 décembre de l'Avent 2016 comme un hommage à ton immense talent. et je te demande de veiller sur ton petit monde du mieux que tu le pourras !

Nous avons appris ton attaque par le site d'Adré Rieu mais nous étions loin d'avoir compris que tu nous avais quitté.

Nous te regrettons déjà...





Salut l'artiste !





Merci



Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol   23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Icon_minitime1Sam 24 Déc - 10:58

Merci beaucoup Chanchan.

André Rieu a eu le mérite de populariser à nouveau les musiques viennoises et comme tous les artistes qui font ce genre de démarches, ils sont souvent critiqués par les "puristes" qui n'aiment pas le mélange des genres.

Bon Noël.

Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol   23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Icon_minitime1Sam 24 Déc - 16:47

Merci ma Polo... Et oui tu as raison. Les "puristes" comme ils aiment d'ailleurs se qualifier sont pour moi... hautains et je n'aime pas ces artistes qui se croient au-dessus des autres... Ils oublient que sans leurs musiciens collègues ou employés, ils restent seuls sur scène !

Merci d'être venue ma Polo !

Quand vous serez arrivé à cette hauteur du message, je vous demande d'avoir une toute petite pensée pour "Ruud", tromboniste au Johann Strauss Orchestra, parti au paradis à l'âge de 47 ans... triste.

Bisous
23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol 2110
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Dominique
Renne Donder
Renne Donder
Lutin Dominique


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 78
Localisation : Terrebonne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Casse-noisette
Votre chanson préféré de Noël : white christmas
Date d'inscription : 22/12/2014

23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol   23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Icon_minitime1Dim 25 Déc - 17:52

merci chanchan


André Rieu est un merveilleux musicien je le connais déja et j'ai vu des concerts fabuleux de lui mais j'en sais tout de même
un peu plus grâce a toi. Je l'ai déja vu jouer avec des enfants et il est très généreux cet homme avec les petits. Merci pour ce
magnifique cadeaux.

très triste pour ce tromboniste si jeune
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol   23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Icon_minitime1Dim 25 Déc - 19:54

Merci ma Louisette d'être passée !

Oui c'est très triste pour Ruud... Bien sûr sa famille est abattue mais André Rieu, le Johann Strauss Orchestra, l'équipe de Production "André Rieu Inc." est aussi très éprouvée. Ils s'adorent tous et comme une deuxième famille, ils pleurent la disparition d'un de leurs amis.
Bisous
23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Il_est10


Dernière édition par Christmas Carol le Sam 31 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeufette59
Renne Rudolph
Renne Rudolph
titeufette59


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 43
Localisation : Les Hauts de France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit Papa Noël
Date d'inscription : 26/10/2008

23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol   23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Icon_minitime1Lun 26 Déc - 7:12

Waouh pas mal du tout merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol   23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Icon_minitime1Lun 26 Déc - 7:58

Merci Laetitia d'avoir pris le temps d'être passée et merci pour ton compliment !

Gros bisous
pèremère
23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol 1910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol   23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05 décembre Christmas Carol
» 13 décembre 2014 * Christmas Carol
» 16 décembre 2013 * Christmas Carol
» 12 décembre 2016 * MamanRej
» LES ENFANTS DE NOËL / Hearts of Christmas 2016-26 DÉCEMBRE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Messages 2016-
Sauter vers: