La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les fameux biscuits de Noël !

Aller en bas 
+12
bebenou
pupuce66
sybellia59
elly
chrisnow
Hanna
Etoile des neiges
elody
Vanecelia
virdenice
Noel_Joyeux
Gary03
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gary03
Renne Cupid
Renne Cupid
Gary03


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Moulins (allier)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit papa Noël
Date d'inscription : 05/10/2009

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Ven 5 Nov - 5:28

L'an dernier, j'avais fait des biscuits à la canele (les fameux !!!) et ils avaient remportés un vif succès dans ma famille !!

Je vais donc allé en course tout à l'heure, et en faire cette après midi. Comme ça, quand mes parents rentreront du travail, ils auront cette petite surprise !!!

Et je compte bien en refaire pour le jour de Noël, avec mes oncles et tantes ! D'ailleur, mon gourmand d'oncle avait énormément aimé mes biscuits, ils les avaient quasiment tous mangés !!! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Ven 5 Nov - 6:22

Tu fais les courses et des biscuits à la cannelle pour ta famille, c'est très sympathique de ta part.

Quant à moi, j'ai fait mes tout premiers Gingerbread Men l'année dernière, comme je ne trouvais pas d'emporte-pièce à l'éffigie du petit bonhomme, j'ai fini par l'acheter sur Ebay USA. J'ai trouvé un vendeur (un magasin) qui avait tout un stock d'emporte-pièces de Noël et je me suis donc lachée, maintenant j'en ai en forme de renne, bonhomme de neige, Père Noël, flocon de neige, ange, etc etc etc, lol

J'ai été ravie, car les petits bonhommes aux épices étaient délicieux et très mignons ! Les voilà en photo :

Les fameux biscuits de Noël !  000_0060

J'avais cherché une recette sur Internet et avait finalement fait un mixte de tout ce que j'avais trouvé de bien dans chacune des recettes (et j'avais posté la recette sur mon blog).

Il y a deux jours, j'ai fait des petits sablés de Noël à la vanille, un test avant les fêtes avec une nouvelle recette. C'était délicieux. Je vous en reparlerai très bientôt...


Edit : snif, snif... ma photo n'apparaît pas, je ne sais pas pourquoi... c'est dommage. Je vous mets donc le lien, c'est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Gary03
Renne Cupid
Renne Cupid
Gary03


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Moulins (allier)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit papa Noël
Date d'inscription : 05/10/2009

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Ven 5 Nov - 6:26

C'est cool que tu fasse cela !

Moi mes emportes pièces ont différentes formes : Elephant, Rhinocéros, Etoiles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gary03
Renne Cupid
Renne Cupid
Gary03


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Moulins (allier)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit papa Noël
Date d'inscription : 05/10/2009

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Ven 5 Nov - 9:26

La pâte est faite, et est au frigo depuis 13h. Il disent de laisse reposer 3h.

Quand ils seront dans le four, et cuit je ferais des photos ! ça vous mettra l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Gary03
Renne Cupid
Renne Cupid
Gary03


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Moulins (allier)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit papa Noël
Date d'inscription : 05/10/2009

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Ven 5 Nov - 9:36

Voila un petit cadeau, la recette des mes biscuits de Noëls !!!

Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 10 à 12 minutes par fournée
A préparer la veille
Pour environ 1kg de biscuits

400g de farine
250g de beurre tempéré, découpé en petits dés + 20g pour la plaque
200g de sucre en poudre
2 oeufs entiers + 3 jaunes
150g d'amandes en poudre
2 cuillères à café de cannelle en poudre
2 sachets de sucre vanillé


des emportes pièces
une plaque de four

1) Mélangez et travaillez le beurre et le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse légèrement.

2) Ajoutez ensuite la farine et les amandes puis les deux oeufs entiers sans cesser de mélanger.

3) Versez ensuite le sucre vanillé et la cannelle en poudre et remuez.

4) Formez une boule de pâte, enveloppez la dans un film alimentaire et mettez la au frais pendant au moins 3h. L'idéal est de préparer la pâte la veille et de la laisser reposer toute une nuit.

5) Préchauffez votre four à 180°C (th 6).

6) Sortez la pâte du réfrigérateur au moment de la travailler. Etalez la jusqu'a obtenir une épaisseur d'environ 4mm et découpez les biscuits avec les emportes pièces.

7) Beurrez la plaque et déposez les biscuits. Passez rapidement un peu de jaune d'oeuf battu sur le dessus et mettez au four 10 à 12 minutes.

Surveillez bien la cuisson. Les biscuits doivent être d'un joli blond doré.
Revenir en haut Aller en bas
Gary03
Renne Cupid
Renne Cupid
Gary03


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Moulins (allier)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit papa Noël
Date d'inscription : 05/10/2009

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Ven 5 Nov - 13:01

Et voici une photo du plat avec quelque 1 kg de biscuit :

Les fameux biscuits de Noël !  Spa1531


la photo n'est pas d'exllente qualitée par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Ven 5 Nov - 13:33

Pour la qualité de la photo, c'est pas grave, ce qui compte ce sont les sablés ! ;)

biscuits

1 kg, ça commence à faire pas mal de biscuits, je ne me souviens pas d'en avoir fait autant en une seule fois, bravo à toi. L'avantage, c'est que les gourmands peuvent se resservir allègrement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Ven 5 Nov - 13:58

Voici une photo de mes récents sablés. La décoration laisse à désirer mais j'ai fait ça de manière un peu précipitée. J'en ai doublés certains (quelques étoiles) et garnis de crème de marrons.

Les fameux biscuits de Noël !  Copiede100_8438
Revenir en haut Aller en bas
Gary03
Renne Cupid
Renne Cupid
Gary03


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Moulins (allier)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit papa Noël
Date d'inscription : 05/10/2009

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Ven 5 Nov - 14:00

waouh !!!! trop appétissant !!!!!!!!!!

En forme de renne c'est génial !!! J'adore la déco, hummmmmmmm ça donne envie tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
virdenice
Renne Rudolph
Renne Rudolph
virdenice


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 60
Localisation : france nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : have yourself a merry little chrismast
Date d'inscription : 21/11/2008

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Ven 5 Nov - 15:10

oui maintenant grace à vous j'ai faim !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanecelia
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père noël
Votre chanson préféré de Noël : Pas de particulières
Date d'inscription : 02/11/2010

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Mar 9 Nov - 3:45

oh lala, ça me donne envie d'en faire...
j'ai piqué la recette :D
noyeux joel, j'aimerais bien aussi ta recette, ils ont l'air moelleux tes biscuits non?
tu fais les yeux et la bouche avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Mar 9 Nov - 4:55

Oui, ils sont très moelleux, c'était la première fois que j'en faisais avec cette recette, c'était un régal. Je posterai la recette de la photo #2 tout à l'heure, en fin d'aprèm. ;)
Et je te dis tout sur mes décorations.
Revenir en haut Aller en bas
Vanecelia
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père noël
Votre chanson préféré de Noël : Pas de particulières
Date d'inscription : 02/11/2010

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Mar 9 Nov - 5:26

merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Mar 9 Nov - 12:51

La recette des sablés de la photo # 2 :

125 g de beurre ramolli coupé en petits cubes
125 g de sucre roux
1 oeuf battu
2 cuillerées à café de cannelle (j'ai remplacé la cannelle par de la vanille)
1 pincée de sel
250 g de farine

Je commence toujours par mettre sur mon plan de travail tous les ingrédients à température ambiante pendant une heure.

Préchauffer le four pendant une dizaine de minutes sur thermostat 5 (chez moi c'est plutôt 6 ou même 6 1/2, mon four est très lent à la détente !)

Battre le beurre et le sucre jusqu'à que le beurre soit parfaitement fondu et obtenir un mélange crémeux.
Ajouter l'oeuf, puis la cannelle et le sel.
Incorporer la farine en plusieurs fois.
Faire une boule.

Ensuite j'ai fait un truc que la recette ne disait pas, c'est à dire mettre la pate au réfrigérateur pendant 1 heure (enroulé dans du célophane). Ca permet au beurre de se ressolidifier un petit peu et de donner à la pate un peu plus de consistance (elle est donc un peu moins molle et plus facilement à travailler").

Etalez la pate au rouleau à patisserie (fariné) sur un plan de travail (fariné lui aussi), sur une épaisseur d'environ 4 ou 5 mm et découper les sablés à l'emporte-pièce.
Déposer les sablés sur une plaque recouverte d'une feuille de papier sulfurisé.
Cuire environ 12 minutes (là encore ça dépend des fours, les sablés sont cuits quand ils commencent à dorer légèrement sur les bords).

Sortir les sablés et les déposer sur une grille pour qu'ils refroidissent.

Les sablés étaient bien fondants à l'intérieur, un régal (sur la photo, vous en verrez des très fins un peu trop doré, ceux-là on trop cuit, ils étaient bons mais moins fondants forcément !!!).
On peut doubler les sablés fins et garnir l'intérieur de crème de marron, nutella, pate à tartiner au spéculoos, confitures, etc...

Pour la décoration des sablés j'utilise plusieurs choses :

Des petites choses colorés achetées au rayon Vahiné des supermarchés. Ce n'est pas trop cher et avec un petit pot de billes de couleurs ou autres , on a toujours un peu de réserve vu qu'on en met peu à chaque fois. Je mets ça sur les sablés avant la cuisson. On peut aussi badigeonner les sablés au jaune d'oeuf (à l'aide d'un pinceau) et recouvrir de sucre cristal, ça donne un aspect "sablé diamant".

Après la cuisson, toutes les fantaisies sont permises !

J'utilise parfois du glaçage royal (250 g de sucre glace + 1 blanc d'œuf + jus d' ½ citron, si c'est trop épais, ajouter encore quelques gouttes de jus de citron, attention, jamais d'eau !). Ensuite on décore à la poche à douille ou avec un sac congélation coupé dans un angle. Pour les détails, on peut aussi utiliser une seringue. L'avantage du glaçage roayl c'est ce que c'est d'un blanc immaculé splendide et que c'est bon. Avant que le glaçage ne durcisse, on peut ajouter des perles de sucre, des billes ou des paillettes de couleurs, etc...
On peut aussi colorer les glaçage royal avec des colorants alimentaires (il en existe des liquides en mini-flacon, en poudre, etc... - chez Vahiné il existe des lots de 3 flacons de 3 couleurs différentes, à marier comme on veut pour obtenir la couleur désirée).

Pour les gingerbread men que j'avais postés sur mon blog, ce jour là je n'avais pas eu le temps de faire de glaçage spécial et j'avais utilisé des tubes de couleurs pour aller plus vite (blanc, rouge et noir). J'avais fait les yeux avec le tube noir et la bouche avec le tube rouge.
J'en ai refait il y a deux jours et j'ai utilisé des produits Vahiné : yeux avec des minuscules pastilles de couleurs très plates, j'ai ajouté des sourcils avec des mini paillettes allongées.

J'avais achetés les tubes sur Internet, ce magasin a fermé en cours d'année, mais on en trouve ailleurs (marque Scrapcooking par exemple ; Vahiné en propose aussi j'en ai acheté dernièrement au supermarché du coin du marron goût chocolat et du rose pailleté !).

Cet après-midi je suis passée au magasin Côté Maison qui vend entre autres les produits de la marque Scrapcooking. Ils avaient plein de nouvelles choses qu'ils n'avaient pas l'année dernière. Le problème c'est que c'est cher (beaucoup plus que ce qu'on trouve en supermarché). J'ai tout de même craqué pour un pot de sucres de décorations de 4 couleurs différentes et des petites pastilles en forme de sapin de couleur rouge et verte (dans le même pot - compartimenté - il y a aussi des mini-étoiles chocolat). Bon... les pots sont assez gros, et avec les quelques trucs de décos achetés l'année dernière, j'ai du stock maintenant pour un bon bout de temps !!!









Revenir en haut Aller en bas
elody
Renne Dancer
Renne Dancer



Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : simard 71
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le bonhomme en pain d epice
Votre chanson préféré de Noël : le renne au nez rouge
Date d'inscription : 09/11/2010

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Mer 10 Nov - 13:47

hum miam sa a l air trop bon j ai hate d en faire
Revenir en haut Aller en bas
Vanecelia
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père noël
Votre chanson préféré de Noël : Pas de particulières
Date d'inscription : 02/11/2010

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 3:38

mille merci noel joyeux!!
je vais essayer d'adapter ta recette à mon thermomix :D et va falloir que je trouve aussi un emporte pièce bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des neiges
Renne Prancer
Renne Prancer
Etoile des neiges


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 61
Localisation : France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Pére-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent
Date d'inscription : 24/10/2009

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 13:47

Oulàlà!!! ça commence à sentir bon Noêl tout ça!! Cette aprés-midi chez nous c'était marron chaud,hummm un régal de mon enfance que je transmet à mes filles.

Ce week-end je vais essayer la recette de bûche rose au chocolat blanc.Si vous avez l'occasion achetez-vous le mode et travaux de décembre il y a pleins de recette génial à faire: truffes choco-rhum,Muffins fe Noël (en faites se sont des petit-bonhommes de neiges),petits chalets enneigés (je vais tenter ça aussi c trop beau et surtout original).
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Renne Dancer
Renne Dancer
Hanna


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : ici et la
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noel!
Votre chanson préféré de Noël : "jingle bells"
Date d'inscription : 08/11/2010

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Ven 12 Nov - 12:23

J'en ai l'eau à la bouche, moi aussi j'ai hate d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Mar 16 Nov - 11:11

ca donne envie y a pas a dire!!j ai faim!

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



Les fameux biscuits de Noël !  Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Gary03
Renne Cupid
Renne Cupid
Gary03


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Moulins (allier)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit papa Noël
Date d'inscription : 05/10/2009

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Mer 17 Nov - 5:25

Merci de vos compliments ! nous avons mangé le kilo de biscuit en une semaine avec mes parents hi hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Mer 17 Nov - 5:57

j adore tous les buicuits de noel!!

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



Les fameux biscuits de Noël !  Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Gary03
Renne Cupid
Renne Cupid
Gary03


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Moulins (allier)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit papa Noël
Date d'inscription : 05/10/2009

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:45

Je pense que cette année, je renouvellerais l'expérience d'en refaire ! Ces biscuits obtiennent tjrs un franc succès !
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 13:50

Franchement, j'en fais presque tous les ans et quand mon fil etait petit il adorait les préparer avec moi! Maintenant il est adulte mais il aime encore bien en manger!!hihihhii

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



Les fameux biscuits de Noël !  Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Gary03
Renne Cupid
Renne Cupid
Gary03


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Moulins (allier)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit papa Noël
Date d'inscription : 05/10/2009

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 5:15

ça m'a pris hier soir... j'ai fait des biscuits à la canelle !!! On se régale avec mes parents ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des neiges
Renne Prancer
Renne Prancer
Etoile des neiges


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 61
Localisation : France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Pére-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent
Date d'inscription : 24/10/2009

Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 12:32

Y a pas de photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fameux biscuits de Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Les fameux biscuits de Noël !    Les fameux biscuits de Noël !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fameux biscuits de Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biscuits de Noël
» Biscuits de Noël par Fionamag
» Emballer vos biscuits de Noël
» Biscuits de Noel Alsaciens ou "bredele"
» biscuits de noël en pain d'épice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Cuisine-
Sauter vers: